Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2006

Alimentation végétarienne industrielle


Alimentation végétarienne industrielle

Voici une liste d'aliments végétarien que j'ai pu tester, ce sont mes préférés...

www.soto.de

medi1

Leurs bouchées méditerranéennes sont un vrai délice

www.soy.tm.fr

crocseitind2        soycisauth2      griniocquinoa2

Leur croc'seintan à l’indienne mon préféré, leur soycisses, le grinioc au quinoa et à la tomate, mon prochain achat les croustisoy...

www.quorn.co.uk

mince  burger1  saucisses  cordon_bleu

Substitut de bœuf ou poulet très apprécier pour préparer les lasagnes ou pâtes à la bolognaise, il existe aussi des saucisses, burgers et plats cuisinés tout prets! mais indisponible en France sauf dans certains magasins anglais qui en importent sinon en Belgique, Angleterre ou au Luxembourg.

www.fitfood.be/

biosmile

J’aime beaucoup leur biosmile texas (je vais essayé aux pistaches), ça a le même goût que la mortadelle

www.gerble.fr

111876835812_croqsoja_provencal_ok

croq’soja disponible dans toutes les grandes surfaces.

www.distriborg.com

tofu

Tofu disponible dans toutes les grandes surfaces.

www.pural.de

fromage_vegetalien

Le fromage végétalien : un délice

www.limafood.com

sauces_de_soya_2 seitan  19a_sesame

Leur Bio-gamasio, sauce tamari ou miso, leur tempeh et seitan frais...

www.sojasun.com

sojasun_fruits  steaks_soja sojasun_cuisine

J'adore leur yaourts et plus particulièrement celui aux figues et pêche/lychees, j'utilise aussi leur sijacuisine et je vais tester leur steaks de soja bientôt...

Disponible en grandes surfaces.

www.viana.de

veggieburger     chiken_nuggets 

Beaucoup de substitut de viande trés inetressants, des steaks végé, des nuggets de poulet végé, de la charcuterie végé et du mince aussi!

www.veggiewave.com

Achat en ligne d’alimentation végétarienne

Publicité
Commentaires
P
Je connais certains de ces produits pour les avoir goûtés récemment : comme quoi, nous avons le choix, y compris dans la préparation des repas végétariens fait maison.<br /> <br /> Bonne soirée, bravo pour ton blog
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité