Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Week end dans une chambre d'hôte écolo avec piscine naturelle!


Notre petit week-end en amoureux en chambre d’hôte écolo avec piscine naturelle.

C’est décidé, pour mon cadeau d’anniversaire, nous partirons en week end en amoureux.

Mais pas n’importe où…Il faudra allier détente et écologie !

Plusieurs reportages sur les piscines naturelles m’ont bien donné envie de les tester.

Me voici donc à la recherche d’une chambre d’hôte écolo avec piscine naturelle pas très loin de chez nous.

Ca y est j’ai trouvé ce que je voulais, une vieille bâtisse restaurée avec le plus grand goût avec des matériaux sains et bien sur une piscine écologique en prime !

Nous voilà donc partis à Bondigoux, chez M. et Mme Bélaidène, les heureux propriétaires de La Belle Occitane.

Sur les 4 chambres disponibles, j’ai craqué sur L’Autane, elle est magnifique, un véritable petit cocon.

A notre arrivée, je n’avais qu’une seule envie me baigner.

Nous voici devant la piscine naturelle, c’est super joli, la piscine se fond dans le paysage, certaines plantes sont en fleurs et les couleurs sont variées, les grenouilles et les têtards nagent, les libellules viennent s’abreuver, on ne dirai pas que c’est une piscine…

Nous rentrons dans l’eau et là les grenouilles se cachent derrière les roseaux nous laissant gentiment la place pour nager.

Elle est un peu fraîche mais j’arrive à y rentrer sans trop de difficultés.

C’est super agréable, j’ai beaucoup aimé !

La prochaine fois on amènera Elisa avec nous, elle qui reste 30 minutes à regarder une fourmi, elle va adorer nager avec les grenouilles !

Merci à M. et Mme Bélaidène et leurs enfants pour leur hospitalité, pour leurs renseignements sur la piscine et leur merveilleux petit déjeuner BIO !

En espérant qu’ils deviennent, comme nous, les heureux propriétaires d’une PRIUS…

DSCN2621

Pleins d'autres photos sur l'album photo du blog!

Plus d’informations sur :

www.labelleoccitane.com

Publicité
Commentaires
Y
Un lien intéressant pour ceux qui souhaitent réaliser leur piscine naturelle :<br /> <br /> http://go.yococ.geepe89.1.1tpe.net
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité