Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Gommage visage-PATYKA

Gommage visage-PATYKA

patyka


INCI: Aqua (water)lippia citriodora extract, sesamum indicum oil, butyrospermum parkii butter, glycerin, glyceryl stearate citrate, dicaprylyl carbonate, cetearyl alcohol, silica, tocopherol, xanthan gum, sodium hydroxide, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, CI 77289.

Acheté à 7,89€ sur www.oonea.com mais sûrement disponible dans votre magasin bio.

Gommage visage sans parfum de 50mL labellisé Ecocert.

Mon avis :

Produit tout petit facile à glisser et à emporter partout.

Packaging soft touch vraiment sympa et pratique avec sa capsule service.

Gommage visage à l’odeur discrète surprenant de part sa couleur verte, elle ne fait pas très naturelle, c’est dommage d’avoir ajouté un colorant.

Par contre, j’adore la texture crème, elle fond bien sur le visage, ne l’irrite pas et rend la peau toute douce.

Les billes exfoliantes sont petites et n’irritent pas la peau mais efficaces on sent bien que la peau a été débarrassée des impuretés.

Premier produit de la marque Patyka que j’achète et j’ai bien envie d’en essayer d’autres…


Publicité
Commentaires
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité