Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

Baume à lèvres coloré groseille -LAVERA

Baume à lèvres coloré groseille -LAVERA

lavera


Acheté à 3,59€ sur www.oonea.com mais sûrement disponible dans votre magasin bio.

Baume à lèvres coloré avec arôme naturel de groseille de 4,5g labellisé BDIH.

Mon avis :

J’utilise beaucoup de baumes lèvres, hiver comme été.

J’ai beaucoup aimé celui-ci, une couleur très subtile (parfait pour mon teint clair) et une odeur et une couleur de groseille qui donne envie d’en remettre toute la journée !

Toutefois si vous avez vos lèvres vraiment desséchées, il n’est pas pour vous car pas assez nourrissant.

En complément d’un baume lèvre plus nourrissant pour l’hiver (comme le basis de Lavera),  il sera parfait, ou utilisé seul en été ou juste pour se faire plaisir !!!


Publicité
Commentaires
L
ça a l'air d'être une bonne alternative au rouge à lèvre.
B
Effectivement on peut en trouver dans les magasin bio. je n'utilise pas peronellement cette marque mais c'est une marque très connue.
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité