A propos de l'auteur lus06

 

Quelques mots sur moi

Chimiste de formation, je formule des produits cosmétiques depuis 6 ans.
J'adore les animaux ( et surtout mon Attila!!!) et le respect de la nature est trés important à mes yeux, j'utilise que des produits cosmétiques non testés sur animaux.
J'ai crée www.belleetnaturelle.canalblog.com pour toutes celles qui veulent faire leurs propres cosmétiques mais qui n'ont pas forcément le savoir faire.
Faire ses propres cosmétiques, en plus d'être ludique, on est sûre des ingrédients...
Si vous voulez des renseignements ou des recettes spécifiques, faites moi signe je serai ravie de vous aider!
Laissez moi un petit commentaire, histoire d'améliorer le blog...
Merci.
Les droits d'auteur:
Ils s'appliquent à toute oeuvre de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination. Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de propriété intellectuelle. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les articles et contributions publiées sur ce blog sur d’autres blogs, forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce blog à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un articles ou d'un message, à des fins d’information ou de recherches, en citant « Le blog de Lucie: recettes de beauté naturelles (www.belleetnaturelle.canalblog.com) » et l'auteur (lus06) de l'article ou du message.
Déni de responsabilité :
Les articles de ce blog résultent en général de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à ses propres risques. L'auteur (lus06) n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.