Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

Spray coiffant style naturel-SANTE

Spray coiffant style naturel-SANTE

sante


INCI :alcohol, aqua, shellac, glycerin, parfum (essential oils), lawsonia inermis extract, prunus amygdalus dulcis, oil, simmondsia chinensis seed oil, potassium hydroxide, linalool, geraniol, citral, limonene.

Acheté à 9,89€ sur www.oonea.com mais sûrement disponible dans votre magasin bio.

Spray coiffant style naturel-fixation et volume naturellement de 150mL labellisé BDIH.

Mon avis :

Je cherche désepérement un coiffant bio sans alcool ou qui ne m’irrite pas le cuir chevelu, en voici un nouveau que j’ai pas encore testé, on verra si c’est le bon…

Conditionnement avec pulvérisateur pratique qui pour le moment ne se bouche pas (comme d’autres marques allemandes…).

Fixation suffisante pour plaquer mes cheveux toute la journée sans effet carton.

S’élimine facilement au brossage, pas de résidus.

Je suis satisfaite de cette laque, elle fixe juste ce qu’il faut sans pour le moment abîmer mes cheveux.

On verra si à la longue mon cuir chevelu la supporte….


Publicité
Commentaires
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité
Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles"
Publicité